Hier, le chat de ma soeur a eu 7 bébés.
Idée folle n°12
Le 17/11/2005 - 16:17

Rappel : toutes ces idées sont copyright (you have the right to copy).

Idée n°12 : l’Aerokwet

Ah les longues soirées d’hiver sous les couvertures ! Et forcément quand c’est long, il faut s’occuper.

Les plus scabreux d’entre vous auront imaginé de folles façons de fuir la morosité qui guette les couples accollés sous des draps, mais les moins sportifs d’entre vous (et ce sont parfois les mêmes) reconnaîtront qu’il est humainement nécessaire de faire des pauses.

Bref, quelle que soit votre occupation au lit, il existe un embarras que tout le monde, même toi ami lecteur sobre et distingué, a déjà subi. Le rouge me monte aux joues en l’écrivant : on pète sous la couette.

Ca y est je l’ai dit.

Quelle que soit la teneur du gaz émis, il est connu parmi les scientifiques (encore une enquête pour Procrastin ? PUB !) que ledit pet conserve sa puissance odoriférante tenace sous la couverture qui vous réchauffe. Et que se passe-t-il en cas de coup de chaud (ou de cabrioles enflammées) ? La couette se soulève et… Enfer et damnation !

L’Areokwet est fait pour vous ! Il se place au niveau des pieds, fonctionne sur pile, possède un filtre à charbon interchangeable et a un volume sonore inférieur à 6 dB. Il aspire en permanence l’air -que nous qualifierons sans détour de “pollué”- et le rejette, filtré, dans votre pièce.

V2 : L’Aerokwet se déclenche sur événement (présence d’odeur insupportable, bruit de canon ou de missile, etc.)
V3 : L’Aerokwet Nano. Il se pose directement à la source… No comment.

Merci qui ?

[Spéciale dédicace à DJO que j’ai croisé à midi, pas qu’il soit spécialement candidat à l’Aerokwet, mais parce qu’il a eu l’exclusivité du sujet]

L’immatroscope du jour :


Il est grand temps de commencer votre régime ! (pour une fois que mon horoscope est avéré)

3 commentaires

  1. 1
    Tant-Bourrin nous dit :

    Astucieux, très astucieux ! Mais ne serait-il pas possible de remplacer le filtre par un petit brûleur, qui utiliserait le méthane du pet pour produire un peu de chaleur et faire ainsi de substancielles économies de chauffage ! :~)

  2. 2
    Byalpel nous dit :

    J’y ai pensé, mais l’Aerokwet n’aurait pas été certifié ISO9001.

    (De plus, pour produire de l’énergie avec le méthane, il en faut une certaine quantité. Mais si tu pètes aussi fort, c’est que tu as le feu au cul, donc plus besoin de brûleur. CQFD :) )

  3. 3
    Sébastien nous dit :

    Belle invention, pratique et utile ! Mais lorsqu’on est à deux au lit, si je puis me permettre, le bruit est aussi dérangeant que l’odeur (n’y voyez aucune allusion aux propos d’un certain JC).

    Du coup, l’abstinence est peut-être la meilleure des solutions. Où alors tu as soudainement soif et tu dois aller dans la cuisine chercher de l’eau et, oh coïncidence, tu as une quinte de toux au même moment ;-)