Hier, le chat de ma soeur a eu 6 bébés.
Idée folle n°14
Le 18/04/2006 - 18:55

[Rappel : je ne lirai vos réponses que dans 10 jours]

Rappel : toutes ces idées sont copyright (you have the right to copy).

Idée n°14 : Le Balayettomatic

Une envie pressante. La grosse commission. Vous foncez aux premières toilettes libres, vous poussez la porte et là, vision d’horreur. Dans la cuvette, sont incrustées ça et là de magnifiques traces de freinage, d’un véhicule format 15 tonnes.

Bien entendu, vous maculez le tout d’un vomis propre et sans bavure, pour montrer votre mécontentement et votre écoeurement. Surtout votre écoeurement en fait.

Autre situation : vous avez trouvé des toilettes propres (chez vous par exemple). Une fois Mike Tyson libéré (poésie, que ne ferais-je pour toi !), et tout ce qu’il faut faire effectué (poésie, en tous cas, je ne décrirai pas cette étape), vous tirez la chaînette. Malheur ! Il reste des séquelles larmoyantes couleur rouille (tourista) à chataîn très foncé (constipation).

Impossible d’utiliser la balayette blanche en plastique et plonger ses mains dedans, sinon vous remettez le coup du vomis. Pour ma part d’ailleurs, je ne défèque plus depuis trois ans : je vais me faire opérer tous les mois de l’intestin pour me faire retirer tout ce que je conserve précieusement.

La Balayettomatic est faite pour vous !

En effet, il s’agit d’un petit robot motorisé qui se coince sous la lunette des WC. Armé d’un bras javellisant et d’une coupe terminaison en brosse, la Balayettomatic effectue un lavage en profondeur après chaque passage.

Du coup, les toilettes sont toujours propres, vous gardez votre vomis pour vous, et économisez l’argent de la Sécurité Sociale en supprimant les opérations chirurgicales mensuelles.

V2 : si vous restez assis, le nettoyage en profondeur peut être réellement en profondeur…

Merci qui ?

11 commentaires

  1. 1
    ab6 nous dit :

    Burk.
    Bon ben merci ByBy quand mĂȘme.

  2. 2
    Twig nous dit :

    Un article frais et printanier comme je les aime :-)

  3. 3
    mess nous dit :

    Remboursez !!!

  4. 4
    Tant-Bourrin nous dit :

    Tu veux rire ? Un bon nettoyage au Karcher, y’a que ça de vrai ! ;)

  5. 5
    Saoulfifre nous dit :

    Merci personne. La merde, à l’instar de toute crĂ©ation personnelle, a droit au respect. L’idĂ©e que Dali aille se faire opĂ©rer de la main car elle a mis au monde “la tentation de saint antoine” me choque et m’Ă©tonne. Je n’ai jamais compris les dĂ©goĂ»ts, les rĂ©ticences, les peurs de mes frĂȘres et sƓurs humains face à ce que j’appelle les “Ă©vidences” de la vie : les reliquats organiques, la mort, le dĂ©sir… La non-acceptation de la nature dĂ©bouche sur des tabous, des blocages pathogĂšnes qui ont pour seul avantage de rĂ©duire le chomage chez les psys .
    Comme avancĂ©e sociale, on peut trouver mieux…

  6. 6
    antenor nous dit :

    et moi je suis un Trouduc peut ĂȘtre ??? ! et le docteur Schneider elle ferait quoi, s’il n’y avait pas des refoulĂ©s comme Byalpel ? Hein ? elle pourrait aller se faire brosser peut ĂȘtre, c’est ça ?

  7. 7
    manou nous dit :

    Allez, je vais faire comme le Dr Schneider, ça doit ĂȘtre cool d’ĂȘtre une cuvette de chiottes. Je pourrai prendre des photos d’Antenor… : )))

  8. 8
    yves nous dit :

    Une note comme on aimerait en voir plus souvent ; fraĂźche, dĂ©licate, pleine d’attentions pour les problĂšmes quotidiens d’autrui. Bref, un must dans le monde des blogs oĂč tout un chacun rĂ©pand à qui mieux mieux les miasmes de son ego.

  9. 9
    Yaelz nous dit :

    N’en dit pas plus, Byby, je sens bien chez toi toute la difficulte concernant la penible evacuation de la matsah.

  10. 10
    sandra nous dit :

    Pareille que Yael, surtout sur le sujet ne fais pas davantage, vraiment là c’est amplement suffisant, burk burk je reviendrai quand Canard WC sera passĂ©.

  11. 11
    Yves nous dit :

    Sandra a raison. De la merde on peut en voir tous les jours à la tĂ©lĂ©. Si elle se rĂ©pand maintenant dans les blogs et envahit tout, oĂč va-t-on ?
    On est en France MONSIEUR !!! Le cul oui ! La vulgarité, tant que vous voulez ! Mais pipi popo caca, non !