Hier, le chat de ma soeur a eu 4 bébés.
Chantal et le lobby
Le 31/05/2006 - 15:01

Le titre de ce billet est un jeu de mot, une boutade, un calembour que nombre d’entre vous comprendront aisément s’ils connaissent l’animatrice phare du groupe Les Nuls. Mais certain(e)s le comprendront plus que d’autres, parce qu’il existe un calembour caché mais pas trop, et qui en fera rire plus d’un(e)s.

Vous savez, en ce moment, on parle beaucoup des juifs. Il y a 10 ans aussi, tu me diras. Il y a 100 ans aussi, tiens. Oh ben dis donc, il y a 1000 ans aussi !

Jusqu’à pas plus tôt que ce matin, je pensais que c’était justifié. Je veux dire par là que, évidemment, il existe un lobby caché qui contrôle pêle-mêle et de manière non exhaustive les gouvernements occidentaux, la météo, les chiffres du loto, la circulation (et les bouchons) des grandes villes mondiales et… le poker.

Autant pour les premiers points, vous avez des preuves évidentes tous les jours autour de vous, autant pour le poker vous doutiez. Vous doutiez comme je doutais jusqu’à pas plus tôt que ce matin, pour boucler la boucle de ma phrase précédente.

Mais, que vois-je sur ce lien ? Ami(e) lecteur(e), si tu veux comprendre la suite, je te conseille vivement de cliquer.

Je vois-je les noms des plus grands joueurs français de poker. Qui participent aux tournois internationaux s’entend. Parce que c’est pas pour dire, mais mon grand-père, il les aurait tous matés ces petits couillons avec leurs lunettes de soleil en toc et leur casquette en tweed. D’ailleurs, je ne vais pas le dire, tiens.

Et, si nous lisons ensemble et à haute voix les dix lady les dits putain ça s’écrit comment ? ces noms, nous retrouvons : Bruno Fitoussi, Patrick Bruel, David Binyamine, Claude Cohen, Michel Abecassis et Robert Cohen. Et Patrick Gross et Serge Kammerer pour lesquels j’ai un doute mais tout de même une forte présomption sur la circoncision avérée.

9 joueurs sur 11 !

Certains fervents défenseurs du pauvre et de l’opprimé rétorqueront : “et alors ? Coïncidence !”.

Personnellement, je n’y crois pas. Vous connaissez mes liens étroits avec le Mossad depuis longtemps, vous qui suivez les épisodes de ma vie dans les méandres arabesques (au sens de sinueux, hein, pas chez les arabes) de l’espionnage international.

Je pense sincèrement, et je vous invite à diffuser cette information autour de vous, qu’il s’agit d’un complot organisé par ces joueurs, pour emmagasiner le plus d’argent possible en jouant aux cartes, afin de dominer le monde et imposer des lois absconses comme : la circoncision pour tous les mâles, un jour par an où tout le monde s’excuserait et ne mangerait rien de la journée, l’obligation de vendre des jeans ou des fourrures à des prix de gros, ou encore l’interdiction de manger des salsifis sans sauce (sans déconner, c’est vraiment trop dégueulasse).

Evidemment, vous pouvez me taxer d’antisémite, et appeler à la rescousse les autorités des douanes idoines.

Bon déjà si vous me taxez, c’est que la conversion s’opère, vous êtes en bonne voie.
Et puis de toutes façons, ce genre de plaintes, en ce moment, cela passe plus ou moins pour de la propagande.

N’en déplaise au Nouvel Obs, qui ne voyait dans la démonstration de force de la Tribu Spéciale K (facilitent le transit intestinal donc) qu’une simple revanche sur les groupuscules dits extrémistes Bétar et Ligue de Défense Juive, des gars armés de massues qui déboulent dans un quartier populaire réputé pour abriter un quartier juif et qui hèlent les passants par “y’a-t-il des juifs qui veulent se battre ici ?”, ce n’est pas de la propagande. Ce sont des faits avérés, en plein Paris, et qui ont de violents reflux malodorants tout de même.

Ces faits, qui ne me choquent guère après le douloureux passage d’Ilan Halimi de vie à trépas, sont tout de même préoccupants s’ils ne sont pas fustigés comme il se doit par la presse pour éviter de donner des idées à d’autres dieudonnistes mal réveillés.

Quand Yaelz et Tony m’écrivent ou m’appellent d’Israel pour me décrire le contenu du reportage Envoyé Spécial de la veille : 30 minutes de douleur sur les guerres et la famine en Afrique, 30 minutes sur les gros richards français qui ont réussi aux Amériques, et que dans le même ratio que les 9/11, on retrouve -volontairement à mon avis- des Maurice Benhamou, des Paul Guez ou des Serge Bénaïm qui se vantent d’avoir acheté la dernière Porsche à leur fille pour son anniversaire, dans un accent pied noir à la limite de la parodie, je m’interroge sur le bien-fondé du programmateur de cette émission. D’autant plus que, sur le site de France 2 pour ceux qui ont cliqué sur le lien ci-dessus, le deuxième sujet censé être abordé était “les petites soeurs de Cannelle”. Pas assez vendeur (de jeans), probablement…

Ce n’était pas le sujet de mon article évidemment, mais vous savez, les juifs, ils se plaignent tout le temps… Ou alors, ils bluffent.

Pour ceux qui veulent rire aux larmes, je vous conseille cette petite chansonnette pimpante qui circule sur le net. J’ai pas pu aller jusqu’à la fin, vous me raconterez.


15 commentaires

  1. 1
    manou nous dit :

    Preums !!!

    Bon, je contacte de ce pas les autorités des douanes : ))

  2. 2
    ab6 nous dit :

    J’ai pas pu aller jusqu’au bout non plus. C’est du rap de tres mauvais e qualitĂ© et ce mec chante tres tres tres mal. On va dire.
    Ca me rappelle une tres jolie anecdote que je m’en vais te conter. j’ai fait la sociable et me suis acoquinĂ©e avec une mere de l’ecole de mon fils. on est devenues trop copines tu vois. Jusqu’a ce jour merveilleux ou nous parlions de La Nouvelle Star. Elle trouvait ça trop bien, sauf que quand mĂȘme y a trop de juifsa la tele. Y a que ça. Alors que y a des francais (sic!) qui pourraient faire pareil. Voire mieux.

    C’est gĂ©ant, hein ?
    Et cette conne ne sait mĂȘme pas jouer au poker.

    Sinon je rigole , ouais je rigole. :)

  3. 3
    Yves nous dit :

    Byby > la musique, je ne la vois ni sur IE, ni sur firefox ! c’est en allant dans le code que j’ai vu que tu utilisais dewplayer. Amon avis, il manque une ligne dans ton code.

  4. 4
    Byalpel nous dit :

    Manou >> mĂȘme pas peur :)

    Abs >> Bon elle a pas tort ta top copine, y’a trop de juifs Ă  la tĂ©lĂ©. Par contre, Ă  la Nouvelle Star, ça craint chanmĂ©…

    Yves >> You kidding me ? Y’a que toi que ça dĂ©conne mon autoviewer, mon dewplayer tout ça… T’es sĂ»r que t’as installĂ© le lecteur flash sur ton ordi ? :-)

    Sinon, rĂ©cupĂšre le fichier vu que tu as le code “achetĂ© ML”.

  5. 5
    Yves nous dit :

    Flashplayer je l’ai (le dernier) ; j’en ai besoin pour afficher des flash Ă  partir de fichiers flv. Je crois que c’est dewplayer qui dĂ©conne. J’ai eu des pbs avec : fichiers qu’il n’ouvrait pas.

    Je suis allĂ© dans le code et j’ai Ă©coutĂ© la “merde” que tu as mise en ligne. Je ne suis pas juif, mais je suis fou de rage. On est en France ici : il y a des lois contre la haine raciale et le petit con en question ce doit ĂȘtre directement le tribunal.

  6. 6
    Byalpel nous dit :

    Yves >> Par contre, y’a pas encore de loi en france pour le fait que tu sois pas juif. Ca va venir, ca va venir :-)

    Oui pour ĂȘtre plus sĂ©rieux, Ă©videmment. Mais va l’attrapper, ce truc circule pour la dĂ©conne depuis quelques temps dĂ©jĂ . J’en ai une autre du mĂȘme genre, si t’as besoin d’Ă©nergie, oublie le jus d’orange et je te la ferai Ă©couter : du 100% adrĂ©naline…

  7. 7
    sandra nous dit :

    Bon byby pour le complot avec Patrick j’Ă©tais pas au courrant, je vais prĂ©venir sa femme amanda, tu fais bien de m’en parler ?? dis donc t’es vraiment du Mossad ?? (mdr)

    Heu pour dimanche le K et leurs barres de fer dans le Marais, z’ont mis 30 minutes les flics pour venir ?…

    Pour les lois quand on voit que Le Pen gagne ses procĂšs et tant d’autres maintenant… y a du boulot de tous les cĂŽtĂ©s pour rĂ©tablir le respect… ou juste l’idĂ©e du respect… ou juste le mot… ou juste moins que le mot respect qu’est-ce que c’est ?… ou juste l’idĂ©e du mot respect….je sais plus.

    La loi juste pour le Pen ? bah non ça c’est une dictature !!! lol !!

    Bon en tout cas ca met bien en colĂšre HeinG !!!

  8. 8
    Tant-Bourrin nous dit :

    C’est vraiment nul Ă  chier… et surtout nul Ă  pleurer ! :( Je rejoins Ă  100% l’avis d’Yves (sur l’incitation Ă  la haine raciale, pas sur dewplayer)

  9. 9
    Ray Dacteur nous dit :

    MERCI Byalpel !
    Depuis que tu es parti de Free, ça turbine Ă  fond les manettes …

    niark niark, maintenant, au tour de blogborygmes.

  10. 10
    Saoul-Fifre nous dit :

    Ray-Bans d’acteur : Blogborygmes est LE blog des propriĂ©taires de free.fr. Tu ne le savais pas ? Ne t’Ă©tonne pas si ta connexion rame un peu dans les jours qui viennent q:^) …

  11. 11
    Badibuh nous dit :

    HĂ© mais j’avais laissĂ© un commentaire hier! Internet l’a bouffĂ©, putain le salaud.

    Je sais plus trop ce que ça disait, bon je le refais mais c’Ă©tait pas trop ça, donc du coup il va pas ĂȘtre trĂšs drĂŽle:

    moi Ă  chaque fois que j’entends parler de Patrick Bruel, je rigole, par principe, ou alors des fois je rigole mais c’est du bluff; du coup on sait jamais.

    Non mais oui je sais, lĂ  vous vous dites “c’est pas drĂŽle”, peut-ĂȘtre, mais hier c’Ă©tait beaucoup plus drĂŽle.

  12. 12
    Byalpel nous dit :

    Sandra >> Tain tu connais Patriiiiiiiiiiiiiick ? (oui je suis vraiment du mossad mais ne le dis Ă  personne)

    TB >> bof c’est pas de la haine raciale vu que juif c’est pas encore une race. Par contre, sur dewplayer je comprends pas ce qui s’est passĂ© chez yves :)

    Ray>> Et ton tour Ă  toi aussi !!

    SF >> Je vois : pour Ă©viter la concurrence, vous avez prĂ©fĂ©rĂ© massacrer le mien…

    Badibuh >> Attends que je retrouve ton comm d’hier dans les mĂ©andres de l’internet, pour sauver ta rĂ©putation. Parce que lĂ , c’est drĂŽle tu vois (si si) mais je suis sĂ»r qu’hier c’Ă©tait vraiment encore plus drĂŽle grave la mort qui tue.

  13. 13

    Non mais c’est vraiment navrant ce que tu fais lĂ . te moquer comme cela de jeunes artistes qui dĂ©butent. Certes ils n’ont aucun talent, ils sont indĂ©crotablement stupide, Ă  peine apte Ă  servif de purgatif de seconde main, bon Ă  jeter aux oubliettes en n’oubliant pas de lacher les chiens dedans avant de perdre les clĂ©s, loin trĂšs loin, mais, bon, tout compte fait, ce sont des artistes tout de mĂȘme, non? Non, c’est vrai, c’est juste des gros gros gros cons.
    Bon, sinon, en ce qui concerne l’infiltration de tu-sais-qui Ă  travers toutes les strates de toutes les sociĂ©tĂ©s, il paraitrait mĂȘme qu’ils auraient rĂ©ussi Ă  mettre de leurs gens Ă  la tĂȘte d’un petit pays du moyen-orient… mais chut, ne dis rien, car comme tu le sais… Ils sont partout….

  14. 14
    Ygaëlle nous dit :

    Gerber
    Punir
    Dialoguer

    La pourriture
    La loi
    L’espoir

  15. 15
    Byalpel nous dit :

    L’artiste >> D’aucuns disent (mais ce sont des rumeurs) que le sang des petits chrĂ©tiens de cette annĂ©e dans le pain azyme sera encore plus frais que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, grĂące aux progrĂšs de la science, mais… silence et bouche cousue.

    Ygaelle >> TrĂšs joli. Malheureusement avec le temps, on n’a plus le mĂȘme optimisme.
    Je rajouterais Ă  tes verres :

    Gerber, Punir, Dialoguer, Gerber encore
    La pourriture, La loi, L’espoir, L’exil