Normalement, il nous reste 3 647 346 jours à vivre.
La Goy Pride
Le 11/12/2006 - 17:31

Goy Pride : manifestation mondiale organisée chaque année par des Goys souhaitant affirmer dignement leur fierté de ne pas être juif. Cette expression a (probablement) été inventée par Tant-Bourrin, sur ce blog. Rendons-lui hommage mais n’envoyez pas d’argent, s’il vous plaît un peu de décence pour les artistes.

Lors de la goypride, les manifestants sont souvent habillés de manière folklorique : pas de papillotes, pas de chapeau noir, pas de redingote.
L’an dernier, Nicolas Sarkozy a même décidé de créer une “rupture” en appelant à la kasherisation des banlieues.

Choisis ton camp camarade.

Les (milliers de) bonnes raisons d’être juif

  • Tu as la main mise sur tous les médias, les banques, les cabinets d’avocat et les cabinets de médecin du monde
  • T’es jamais pauvre. Ou alors t’es pas vraiment juif
  • Si un jour tu sens que tu vas être pauvre, le lobby te fournira toujours de l’argent à profusion tellement il en engrange sur le dos des non-juifs
  • Tu va avoir un ego gros comme une maison ou les oreilles qui sifflent vu qu’on parle en permanence de toi
  • A 8 jours, tu te feras ôter une légère surcharge pondérale phallique gratuitement (si tu es un mec)
  • Tu vas évidemment acheter tous tes vêtements en gros, donc moins cher. Chez un de tes oncles du Sentier. Et donc tu seras encore plus riche
  • Grâce aux fantasmes de l’inconscient collectif, tout le monde croira que tu es vingt ou trente fois plus nombreux que la réalité
  • Chaque année, à Pâques, tu pourras déguster le “Beaujolais nouveau” : du sang d’un enfant chrétien encore frais
  • Tu vas développer un sens de l’alerte, de la paranoïa et de la méfiance réellement comparable à celui de Spiderman
  • Tout le monde te soupçonnera d’appartenir au Mossad. Et ce sera vrai
  • Tu peux voler, tuer, médire, pirater des divx sur Internet et prêter sans usure à outrance et un jour par an, par miracle, t’es blanc comme neige
  • En temps de guerre, tu peux même faire la star
  • Amuse-toi, tu peux aussi en trouver !

Les quelques bonnes raisons d’être goy (ou de se convertir au goyisme)

  • Tu as le droit de ne pas avoir des doigts et un nez crochus
  • Tu peux manger du cochon sans complexe (si tu es juif et que tu manges du porc, merci de te dénoncer aux enfers le plus proche)
  • Tu peux être tranquillement assis sur ton banc au Parc des Princes en scandant des slogans pour une équipe qui perd en permanence
  • Tu n’es pas obligé de parler fort et avec les mains, de gesticuler, de dire “la vérité” à la fin de chaque phrase. D’ailleurs personne vient te faire “poy poy poy” ou singer “la vérité si je mens” quand il se moque de toi
  • Si tu es un mec déjà désavantagé par la nature, tu peux essayer de conserver ta dignité en évitant d’aggraver ton cas par une circoncision
  • Tu n’es pas obligé de rougir que ta communauté soit celle de Rika Zaraï ou de Phil Barney, ou quand tu entends parler sérieusement Enrico Macias
  • En général, après 35 ans, ta mère évite de te demander si tu as suffisamment mangé ce soir, et pourquoi t’es pas encore marié, et pourquoi ta femme vient jamais chez ta mère, et pourquoi tu viens pas à la bar-mitsva du fils de Tata Rachel
  • On aura le droit de parler de toi sans que tu accuses systématiquement quiconque d’antigoyisme (ou de goyophobie)

Finalement, les avantages d’être goy sont bien maigres… Ô combien je comprends votre besoin de manifester. D’ailleurs, je vais même faire un geste : je vous fais les banderoles pour pas cher.

Info de dernière minute : quatre extrémistes juifs ont failli faire foirer la goy pride de cette année. Voir ici.



Petite note technique de rappel : goy, en hébreu, signifie nation. Goyim au pluriel. Ce terme est utilisé péjorativement par les goyim eux-mêmes, bizarrement. Ce terme est pourtant essentiellement utilisé dans le langage yiddish et/ou chez les ashkénazes, sans connotation négative. Les sépharades disent plutôt “les Gentils” ou “les adorateurs d’étoiles” ou “les enfoirés de leur race” mais seulement quand ils sont très énervés.

77 commentaires

  1. 1
    Byalpel nous dit :

    PS : j’ai beaucoup d’amis goys

  2. 2
    Bof nous dit :

    Du beaujolais nouveau? Berk, rien ne vaut un bon jus de goy, Yavé. Je me suis assez appliqué?

  3. 3
    Yael nous dit :

    :))))) comme j’ai rigole, la verite!

  4. 4
    Yves nous dit :

    Eh bien moi je revendique l’expression “shabbat slalom” pour les non goys (je n’ose plus dire juifs) qui vont aux sports d’hiver le samedi ; √ßa avait fait rire une constantinoise… :-) la m√™me !

  5. 5
    Yves nous dit :

    La vraie diff√©rence entre juifs et goys, elle n’est pas dans tout ce que tu as annonc√© byby ! Elle est dans le saucisson casher. J’ai go√Ľt√©. C’est pas bon ! La charcuterie, il n’y a rien √† faire, il faut du halouf !

  6. 6
    caelle nous dit :

    les bonnes raisons d’√™tre juif:
    - tu sais o√Ļ trouver des bagels √† Paris sans avoir √† te demander comment trouver le pognon pour aller √† NY
    - on ne te force pas √† manger des sandwiches dans des baguettes en roulant des gros yeux si tu dis que tu n’as jamais aim√© la baguette.
    - T’as pas √† expliquer pourquoi tu n’aimes pas la baguette. T’as une raison toute trouv√©e sinon pour expliquer cette atittude archi-hostile envers le pain.
    - dans ces restos, on ne te traite pas de ricain si tu oses √©voquer le concept du doggie bag, d’ailleurs y a un rouleau d’alu pas loin (ils sont radins, z’allaient quand m√™me pas t’offrir un tupperware!!! Des fois que tu ne l’aurais pas rapport√© ;) )
    - tu ne te rends m√™me pas compte que c’est super hardos √† trouver pour les autres, ce genre de resto. D’autant que les pistes √©taient brouill√©es, y avait √©crit sushi bar sur la devanture!!!!

    Les bonnes raisons d’√™tre goy:
    - tu es nombreux et multiple
    - comme tu es souvent tout seul parce que partout, y a des clans, des sous-clans, des sous-sous clans voire m√™me des sous-sous-sous clans avec des r√®gles implicites qui te font exclure d√®s que tu as le malheur d’en transgresser une (m√™me involontairement), ben tu te cherches des amis partout et si tu te fais jarter (ou que tu partes avant qu’on ne te vire) de tous les clubs parce qu’au fond, t’as un petit probl√®me avec les moules, et que tu pr√©f√®res de loin faire ton truc plut√īt que de suivre la ligne du parti, tu finis par √™tre √† l’aise partout.

    donc de toute manière, on est avant des citoyens du monde, non? :)
    et puis c’est Groucho Marx qui avait raison, na.

  7. 7
    Tant-Bourrin nous dit :

    :~))))))))))))))))))))))))

    Heureusement que ton blog est goy-friendly ! :~)

  8. 8
    M.Cohen nous dit :

    Ah tiens M.Cohen (ton banquier) était hamster avant?

    Excellent Byby comme d’hab! Me suis bien marr√©e avec ton article et avec la vid√©o aussi :-)

  9. 9
    Chipie nous dit :

    Merdeeeeee M.Cohen a parlé pour moi!!!
    J’avais oubli√© de m’identifier √† nouveau :-) :-)

  10. 10
    ab6 nous dit :

    Je me denonce ou pour les Enfers ?
    mais n’emp√™che j’ai rigol√© ma race itou.
    Il faut que je temoigne !
    Je tiens a preciser que je suis un pur exemple de tolerance et de mixit√©, car j’ai epous√© un goy de belle facture, pauvre, et breton.
    notre enfant est un bel exemple de metissage Goy/pas Goy qui peut dire dans la même phrase
    “La verit√© comme il est bon ce jambon de parme”

  11. 11
    Pascal nous dit :

    Est-il possible de se degoyiser sans devenir juif?

  12. 12
    caelle nous dit :

    la vidéo fait mal au ventre tellement elle fait rire. Merci :)

  13. 13
    SebaTV nous dit :

    C’est quoi cette histoire ?

    Y’a des goys sur ce blog ?!?!?

  14. 14
    Karine nous dit :

    moi aussi j’ai 2 beaux m√©langes de goys/juifs √† la maison et la v√©rit√©? c’est mes enfants les plus beaux! Et mon fils c un g√©ni, √† 6 ans il veut √™tre docteur et se marier avec sa m√®re …si √ßa c’est pas une √©duction r√©ussie! (s’il est pas docteur c’est pas grave il deviendra avocat)

  15. 15
    jujuly nous dit :

    il a le sens de la formule, ce TB.
    Goy-friendly, c’est √† mourir aussi :) )
    (de rire)

  16. 16
    Byalpel nous dit :

    Je vois qu’encore une fois, on veut nous faire croire que goys et juifs s’entendent √† merveille en priv√© et en public, et notamment sur ce blog.

    Quelle honte.

    Seigneur, infligez-leur gr√™le, grenouilles et pustules histoire de leur montrer qui c’est qui commande.

    S’il Vous pla√ģt, pardon j’ai oubli√© le s’il Vous pla√ģt.

    (PS et n’oubliez pas ma commission dessus)

  17. 17
    caelle nous dit :

    Oh oui, √ßa serait marrant de voir une pluie de hannetons (√† l’abri) bien s√Ľr. T’en as des id√©es qu’elles sont bonnes!!! de toute mani√®re, aujourd’hui, y a pire que la pluie de hannetons, y a du brouillard.
    Tu ne le dis pas tu quand tu lui parles? toujours ces foutues formules de politesse, ces cironvolutions. De toute mani√®re, il ne peut pas t’entendre dans le brouhaha, ya trop de gens qui lui t√©l√©phonent. C’est pas un standardiste. suis s√Ľre que c’est un autiste des oreilles et il doit jouer quelque part dans l’univers (ce serait con de sa part d’avoir tout invent√© et de ne pas prendre un peu de loisir avec tous les jouets qu’on a cr√©√©s et qu’on ne peut pas se payer) :d

  18. 18
    nikkos nous dit :

    J’aime beaucoup ce tr√®s amusant billet.
    De toutes fa√ßons les goys (j’en suis) sont un peu jaloux des juifs. Je crois que j’aurais pas mal appr√©ci√© de faire partie du peuple √©lu, √ßa en jette. Et puis elle sont vraiment jolies les filles de leur pays, la√Į la√Į la√Į la√Į… ;-)

  19. 19
    Freefounette nous dit :

    Lol, je connais kunkun qui a une th√©orie sur la circoncision en tant que trauma inflig√© d√®s la toute petite enfance histoire de bien formater l’enfant au d√©part, mais c’est bocou trop s√©rieux pour ce blog.
    Bocou trop !
    arfeu !

    J’ai bien rikoli kom√™me ! Biz

  20. 20
    ab6 nous dit :

    mais non free c’est chez les musulmans que c’est terrible parce que c’est a 6ans, (en pleine resolution de l’angoisse de castration et tout…)
    chez le peuple elu, c’est NICKEL.
    (hahahahhaha)

  21. 21
    Byalpel nous dit :

    nikkos > c’est clair, je te dis pas comment j’emballe quand je dis “h√© salut poulette, √ßa te dirait de t√Ęter du peuple √©lu” ? :)

    Freefounette > non c’est pas trop s√©rieux t’inqui√®te. c’√©tait surtout un signe de ralliement des anciens l√† ou √ßa fait mal. Ou alors c’est une secte secr√®te, et le 31/12 √† minuit tout le monde baisse son froc et “surpriiiiiiiiiiiiise j’suis juif”. Ou pas.

    abs > entre 6 et 13 ans. A 13 c’est pire tu peux m√™me plus niquer pendant qq semaines (pardon mille fois pardon)

  22. 22
    caelle nous dit :

    Je suis s√Ľre qu’elles tombent toutes. Ca, c’est de la technique imparable. morte de rire…! C’est pas du jeu, je n’ai toujours pas le droit de rire (mais qu’est-ce √ßa fait du bien). A√Įe :)

  23. 23
    caelle nous dit :

    qu’est-ce que √ßa fait du bien.

  24. 24
    Vincent nous dit :

    C’est juste pour dire que les “surcharges” phalliques sont rarement chez les filles, m√™me celles de l’Eurovision. Mais √ßa ne m’√©tonnerait pas que vous fassiez payer les filles pour rien.

  25. 25
    arpenteur nous dit :

    Heureusement que je suis ablationn√© de o√Ļ vous savez, pour une raison que j’ignore…
    Je peux ainsi venir ici gratuitement quand même du coup?
    Ou bien non?

  26. 26
    amiante nous dit :

    j ai rien d intelligent à dire, je suis juste mourue de rire . :) )

  27. 27
    Freefounette nous dit :

    Lol, alors ya une majorit√© de ricains qui le sont, vu que c’√©tait soit disant une pratique “hygi√©nique”, bocou pratiqu√©e l√† bas jusqu’√† ya pas si longtemps…
    arf !
    tout est bon pour faire mal l√† ousk’on devrait pas… l’√™tre humain est une chouette invention pour ceux qui voudraient s’instruire en mati√®re de perversit√© et de torture… sisi ! Dieu ? bon ben finalement √™tre le peuple √©lu chu pas s√Ľre que ce soit si super que √ßa.
    d’ailleurs l’histoire l’a montr√©, me semble…

  28. 28
    ab6 nous dit :

    D’facons je sais que tu me detestes Byby.

  29. 29
    caelle nous dit :

    petite rectification linguistique, en anglais, ils expliquent que vous n’√™tes pas “the chosen people” mais “the choosing people”. C’est compl√®tement diff√©rent. C’est actif. C’est un acte de r√©sistance et surtout un acte de foi en un avenir meilleur absolument incroyable et par l√† donc plus que respectable voire carr√©ment impressionnant d’optimisme opini√Ętre. bravo :)
    Allez, je sors, je ferai mes analyses de linguistique comparée un autre jour ;)

  30. 30
    manou nous dit :

    “Tu peux voler, tuer, m√©dire, pirater des divx sur Internet et pr√™ter sans usure √† outrance et un jour par an, par miracle, t‚Äôes blanc comme neige” !!!
    Un peu génial comme principe.
    Moi, c’est un peu l’inverse, je fais une connerie une fois par an et √† tous les coups je me fais choper.

    Comment on se convertit ?

  31. 31
    huguette nous dit :

    Mes grands parents ont fui la Pologne en 39 au d√©part de Gdansk. Ils s’appelaient Theodor et anastasi Dmytriw (est ce que c’est juif ?). Ma m√®re est n√©e pr√©matur√©ment sur le bateau √† Dakar. Sa m√®re est morte en couches. Le bateau est parti pour Rio, le p√®re de ma m√®re l’a abandonn√©e √† Rio √† l’infirmi√®re de bord du bateau, Normande qui l’a adopt√©e, je crois. Je suis n√©e √† Marseille de polonais maternels et ukrainiens autrichiens paternels (oui je p√©rirais en enfer je sais). J’ai jamais connu aucun de mes grands parents, ni mon p√®re d’ailleurs. Je suis n√©e √† Marseille. Quelqu’un peut-il me dire si je suis juive, goy ou collabo ? je confirme que mon coeur est toujous √† gauche.

  32. 32
    huguette nous dit :

    Au fait, la GOY PRADE c’est g√©ant, j’adore. Mais Dior, j’abhorre.

  33. 33
    caelle nous dit :

    les parfums Dior, en g√©n√©ral, je trouve que c’est capiteux et que √ßa sent fort au point d’estourbir les mouches. Je passe en apn√©e quand les gens portent “j’adore”. Question d’odorat d√©licat. En revanche, leurs pubs sur les arr√™ts sont visuellement tr√®s belles. Dommage que le parfum pue autant :)

  34. 34
    karine nous dit :

    huguette, je me sens moins seule! Les diff√©rentes nationalit√©s (grecque orthodoxe, juive pied noire espagnole d’alger et…auvergnate catholique!) qui sont mon apanage et ma g√©n√©tique ont aussi touv√© racine √† marseille…et c’est “√ßa que je suis” Marseillaise avant tout…mais je marche avec les m√™mes piles que les excit√©s de la vid√©o! Merci √† ce blog de me faire rire et sourire.

  35. 35
    Yves nous dit :

    Goy pride ? goy pride ? Ce n’est pas parce qu’on est goy qu’on est oblig√© de monter sur un camion, de danser et de montrer ses seins. A titre personnel, je ne le fais jamais !

  36. 36
    Byalpel nous dit :

    Arpenteur > Toi aussi tu as subi la kekettectomie ? Bienvenue au club (payant) !

    Amiante > Mais ce commentaire est parfait !

    Abs > moi jte d√©teste ? T’es folle, j’ai tatou√© ton nom sur mon bras !

    Manou > tr√®s simple pour la conversion : tu me files 200‚ā¨ en liquide, tu prononces “ablakaksjdksldjazez” 7 fois en tournant √† cloche-pied autour de la table en jetant du poivre par-dessus ton √©paule gauche le vendredi soir et c’est bon :)

    huguette > j’aurais pu te pardonner la pologne, l’austro-australopith√©co-hongroisie, la normandie, la marseillie, TOUT. Mais ton coeur porte √† gauche, huguette, tu m’as fendu le mien.

    caelle & huguette > as they say in America, “en Dior t’es mort”.

    Karine > oh pur√©e √ßa sent l’invasion du sud de la france l√†, √ßa commence √† vraiment sentir le Dior (j’adore les sudois, ils ont dans le coeur le soleil qu’ils ont aussi dehors)

    Yves > tu sais pas c’que tu rates, je peux te le dire !! Je connais un rabbin qui…

  37. 37
    caelle nous dit :

    moi, je crois que les gens du sud, du nord, de l’est et de l’ouest sont au fond pareils, ils ont juste des fa√ßons diff√©rentes de montrer qu’ils sont contents et √† l’aise, ce qui fait que quand ils se croisent, ils se loupent voire ils se d√©testent. Tout √ßa, c’est le probl√®me du cercle de prox√©mie. Sinon, comment tu expliquerais qu’autant de gens diff√©rents (au premier abord) commentent ton blog, partent dans des d√©lires absurdes rigolos, et au commentaire suivant, expliquent tr√®s s√©rieusement des probl√®mes tr√®s compliqu√©s. Y a un probl√®me de communication. On ne sait plus √™tre ensemble pour des trucs tout simples. On ne sait plus faire des “potluck dinners” (d√ģners √† la fortune du pot) o√Ļ chacun apporte sa sp√©cialit√© et tout le monde go√Ľte √† tout.
    On se retranche tous. On vit dans une soci√©t√© d’autistes. C’est compl√®tement idiot de rester derri√®re ses ordinateurs et de partir dans des conversations qui n’en finissent plus sur internet avec des inconnus alors que s√Ľrement si on les croisait dans la rue, on ne les remarquerait ou alors pour se dire “quel lourdaud” ou “quelle chieuse” et qu’on est plus capables de trouver le temps de prendre un kawa. Voir √† ce sujet l’excellent film “Denise au t√©l√©phone” (tr√®s dr√īle, qui plus est).

  38. 38
    ab6 nous dit :

    c’est cool ce qu’elle dit Ca√ęlle, je trouve.
    mais moi en dehors de l’ordinator, si je croise Byby, je lui mets un coup de boule direct, j’ai d√©cid√©.

  39. 39
    caelle nous dit :

    ab6–> merci. cherche pr√®s des fourgons de police, il se balade avec un bonnet viss√© sur la t√™te, c’est s√Ľr, ils vont lui demander ses papiers ;)

  40. 40
    caelle nous dit :

    et puis les gens du nord, c’est bien aussi, car quand vous devenez leurs amis (mais bon, faut ramer, car ils sont toujours pr√™ts √† partir au triple galop - avec leur balai dans les fesses) mais quand ils vous adoptent, c’est ad vitam eternaem. Faut regarder les mirettes, quand les mirettes p√©tillent, quand les gens ont les yeux qui s’allument et qu’ils s’animent, c’est qu’ils sont √† l’aise. Alors au cin√©, √ßa se voit car c’est en √©norme, c’est comme une grosse loupe mais dans la vie, c’est pareil. Mais faut ramer car on est champions √† se juger sur les apparences et √† flipper quand on se rencontre. Ce que les gens peuvent √™tre coinc√©s (qu’ils soient exhub√©rants fa√ßon sud, je parle √† tout le monde, je te mets la main sur l’√©paule ou qu’ils soient archi-retranch√©s fa√ßon tr√®s digne n’approchez pas √† quinze m√®tres ou sinon je vous statufie sur place). C’est le sketch de celui qui quand il est √† l’aise se rapproche de l’autre et de l’autre qui se sent agress√© recule d’un pas jusqu’√† se trouver accul√© √† un mur et qui finit par devoir s’abaisser, passer sous le bras de l’autre pour s’√©chapper. C’est archi-dr√īle au cin√© et en v√©rit√©, dans la vie, √ßa arrive souvent ce genre de choses. genre au travail et dans tous les lieux o√Ļ on doit cohabiter avec des gens qu’on n’a pas choisi de fr√©quenter.
    Bon, j’arr√™te mon analyse comportementale. finalement, j’ai quand m√™me appris des trucs √† la fac. Ca me sert √† rien de concret mais qu’est-ce que je m’amuse. bon, je sors. bye :)

  41. 41
    Emilie nous dit :

    Du Nord… Nord?????

  42. 42
    chicou nous dit :

    tu as oubli√© que les femmes aussi subissent une ablation de leur surcharge ponderale mais c’est payant chez Mr Benzaquen √† Neuilllllllyyyy

  43. 43
    Yael nous dit :

    Mais que se passe-t-il donc Absousse pourquoi tu veux le frapper Byby?

    BYBY KESTA FAIT A ABS ENCORE??! TU L’AS ENCORE TRAITE DE VELUE, C’EST CA??!!

  44. 44
    Byalpel nous dit :

    caelle > tu approches dangereusement de la limite de mots/commentaires autoris√©s par article, attention. Ensuite il y a des frais de dossier (13‚ā¨ par commentaire suppl√©mentaire)

    abs > carr√©ment. alors que je t’ai rien fait. ou alors c’est une technique des ados “je te mets un coup de coude dans l’oeil pour faire genre que j’t'aime pas mais en fait je t’aime” ?

    chicou > t’es trop forte ma soeur. Tu veux que je te paie une s√©ance ?

    Yael > je te jure sur la t√™te de tata georgette que j’ai rien fait, c’est elle, elle me traite !

  45. 45
    Yael nous dit :

    Tata Georgette elle est morte, Byby, meme bien avant tonton Mah’louf!

    (Il a honte de rien)

  46. 46
    ab6 nous dit :

    Je dirai rien…va, je dirai rien…

    ha qu’est ce que j’me marre ! On dirait qu’on est en famille, l√†.
    Apres ce coup l√†, je vous fais le coup de celle qui fait genre que c’est pas grave, mais qui renifle de temps en temps .

  47. 47
    caelle nous dit :

    caelle, c’est pas terrible comme pseudo √ßa… (Changer)
    d’abord, mon pseudo, c’est mon nom ici, alors tes commentaires, garde-les pour toi;) apr√®s le hamster, le pognon et les 200 balles, et cette manie de me demander si mon pseudo n’est pas ashk√©naze, v’l√† que ton blog me traite!
    mdr sinon. Je pense que vu que l’affront que me fait ton blog en me traitant, tu es oblig√© d’oublier les frais de dossier. donnant-donnant :)
    Techniquement, ça marche comment, ce truc très rigolo? dis, explique, et je ne mets plus de commentaires. Mais faudrait que tu arrêtes de relancer le sujet aussi. Ca donne envie de répondre :)

  48. 48
    lili nous dit :

    Cet article m’a bien fait rire, ( on peut √™tre “non goy” et ne pas parler avec les mains… mais dans ce cas l√† il faut rajouter dans les avantages √† √™tre goy le fait de ne pas avoir a mang√© du gefiltefish!)
    Pourquoi ne pas rebondir sur la pol√©mique au sujet de la r√©elle gaypride en Isra√ęl?!!

  49. 49
    Byalpel nous dit :

    caelle > c’est un petit bout de code que j’ai d√©velopp√© pour mon blog et qui affiche une phrase al√©atoire √† chaque fois… Ay√©, tu ne d√©clenches plus l’avalanche de comms ? :)

    lili > bienvenue lili. tu es ashk√©naze, ce n’est pas grave, en 2006 on sait traiter ces cas facilement par hom√©opathie (des graines de couscous)… :)

    Je n’ai pas parl√© de la gaypride effectivement, je touche √† certains sujets pol√©miques quand j’ai des choses que je consid√®re pertinentes (ou provocantes) √† dire… L√†, j’√©tais partag√© donc je laisse ceux qui en causent bien le faire…

  50. 50
    caelle nous dit :

    byalpel–> merci. fais un code pour la pr√©visualisation… qd t’auras 5mn! :)

  51. 51
    Boubou nous dit :

    j’avoue que j’ai bien rigoler en lisant tout ca (merci frangine pour le lien)
    mais du coup jme suis posé une question existentielle ce matin sous la douche! Enfin nan meme 2 :)
    1¬į Pourquoi n’y a t’il que les non-goys qui peuvent faire de l’humour sur eux memes
    2¬į J’ai √©t√© delest√© d’un surpoids phallique a la naissance sans mon consentement! Suis je oblig√© de devenir non-goy et achet√© mes fringues en gros ?:)

  52. 52
    Byalpel nous dit :

    Boubou > ben merci √† toi (et √† ta frangine, c’est qui tiens ?). En r√©ponse √† tes questions (r√©ponses certifi√©es par le rabbin des bois) :

    1) c’est g√©n√©tique
    2) d√©j√† tu peux porter plainte √† l’ACUZ (Association des Coup√©s Unilat√©ralement du Zizi). Ensuite NON et je ne le r√©p√©terai jamais assez : tu peux acheter tes fringues au d√©tail dans des cas tr√®s stricts, cit√©s dans le Talmud (pour la r√©f√©rence, tape sur google)

  53. 53
    Boubou nous dit :

    enorme la reponse express je valide
    sinon ma frangine je pense pas que tu la connaisses et j’avoue que j’ai pas la moindre id√©e de comment elle est arriv√©e a trouver ce lien?? (sauf si fourbemenent elle a chang√© de pseudo auquel cas je trouve ca grave de pas me l’avoir dit!)

    Ah si derniere question : meme si je reste goy amput√© je peux qd meme parler avec les mains et dire “la v√©rit√©” ou suis je oblig√© de dire “une fois” comme mon arriere grd pere belge?

  54. 54
    Byalpel nous dit :

    Tu peux. “Il faut de tout pour faire un monde” chantait l’autre cingl√© d’Arnold et Willy. Tu peux.

    Mais moi j’s’rais toi, je me ferais passer pour un juif :-)

  55. 55
    ab6 nous dit :

    “je ne peux pas nier que tu as l’humour” genre le prince qu iconsent a remarquer , (meme ‘il a rien pig√© tellement il est amput√© du neurone, lui)
    HAHAHAH Finger , toi aussi hein, mais toi tu fais pas exprès.

  56. 56
    finger nous dit :

    Ouais d’abord vous etes tous des gros cons qui puent de la gueule a cause du sang de nos nouveaux-nes que vous buvez a Noel d’ailleurs a l’aide de vos gros nez.
    Tous les juifs sont gros et tuent de pauvres arabes sans defense en les etouffant avec leurs grandes oreilles c’est bien connu.

  57. 57
    finger nous dit :

    et quand ils finissent ils chantent: “il est des notreeeeeus, il a bu son goy comme les autreeeeus”.

  58. 58
    finger nous dit :

    moi par contre j’ai du repondant. Je suis peut-etre tres con mais je sais repondre quand on m’attaque. Exemple, du haut de ma connerie je t’appelle Babybel, parceque c’est trop marrant. tchas vu comme je suis fort, comme on dit chez vous?

  59. 59
    ab6 nous dit :

    hahahha c’est m√™me pas moi je suis pliee en quatre,
    oui hein le procede est m√©prisable mon p’tit loulou …
    mais je te l’ai DEJA dit: va

  60. 60
    ab6 nous dit :

    attaquer les skybloggeuses de 12 ans et demi, , ici t’es trop con pour avoir le dessus, vraiment trop trop con.

  61. 61
    ab6 nous dit :

    c’est √ßa r√™ve. Le jour ou j’ai ton style, je me noie.

  62. 62
    Yael nous dit :

    La fingerisation des esprits c’est une lobotomie, pauvre cretin.
    (ouais va verifier ce que ca veut dire sur google)

  63. 63
    Byalpel nous dit :

    finger > t’es le juif le moins dr√īle que je connaisse : quand on fait de l’humour juif, on ne dit pas de choses fausses sinon √ßa ne fait rire personne tu vois ? bah, je t’en veux pas : t’es juif, t’es mon fr√®re de race, je serai toujours ton ami dans l’adversit√© (pouvais-je t’insulter plus que √ßa, ami finger ?)

    les filles > qu’est-ce qu’on avait dit ? On fait la tr√™ve de Noel. Comme √† Gaza (ah ah)

  64. 64
    ab6 nous dit :

    Je sais , Byby je sais, mais tu sais ce qu’il a dit mon psy, hein…si je rencontre trop de cretins, je peux redevenir dangereuse, et franchement le lobotomis√© du bulbe du doigt , comment faire plus cretin ?

  65. 65
    ab6 nous dit :

    par contre si tu veux faire un com a la finger, c’est pas dur, tu vas pleurer chez tout le monde que AB elle est cro m√©chante
    en te ridiculisant et en rappelant a tout le monde combien tout le monde t’a eject√© du blog parce que t’etais cro un rebelle.

    (ptin ce mec a tout lu chez moi, je me demande s’il est pas un peu amoureux quand m√™me, faut dire que BELLE comme je suis, PSYchologue et Super intelligente, il peut hein…

  66. 66
    Saoul Fifre nous dit :

    Ho finger, quand est-ce que tu ouvres ton blog, qu’on vienne y d√©poser nos critiques constructives qui vont te faire progresser dans ton Karma q:^) ?

  67. 67
    Byalpel nous dit :

    Ouvrez-m√™me un blog √† deux abs et finger, √ßa nous fera un remake de Bonnie & Clyde…

  68. 68
    Yael nous dit :

    Dis-donc Byby, et si tu lui fermais enfin sa gueule au gueux, au lieu de parler cinema? Il est plus que temps la, non?

  69. 69
    Byalpel nous dit :

    c’est noel on est tous freres !!!

  70. 70
    Yael nous dit :

    Enrico, sors de ce corps!

  71. 71
    Yael nous dit :

    Tiens ca me rappelle que je vais publier ton vrai nom (Alex Duprez donc)sur tous les sites meetic casher ou pas. Couinera bien qui couinera le dernier mon cochon.

  72. 72
    Byalpel nous dit :

    ah non finger ah non. On a de l’humour mais on a aussi un certain style ici. Prochain √©cart et tu te retrouves dans mon pot √† spam.

    Cochon qui s’en d√©dit.

  73. 73
    finger nous dit :

    T’es pas cool Babybel !

  74. 74
    finger nous dit :

    Babybel, pourquoi t’as effac√© retrospectivement mes anciens commenaaires ?

    En + c’est inchrent, vu que tu laisses les reponse d’ab6, personne n’y comprend plus rien (tu me diras, y’avait rien a comrpendre).

    Donc, dis moi si √ßa sert a quelque chose que j’en laisse encore.

  75. 75
    Byalpel nous dit :

    Non ca ne sert √† rien. J’ai supprim√© parce que j’ai trouv√© ton attitude pas tr√®s “catholique” √† la longue.

    Et le lobby a la main (et le nez) longue.

  76. 76
    finger nous dit :

    Bah t’es pas tres beau joueur Babybel.

    T’es un peu influen√ßable aussi.

    Moi qui croyais que tu avais du (double) coeur.

  77. 77

    […] (que ceux qui défilent à la goypride ne se sentent pas exclus. Comme on dit chez les ch’tis : “toute bénédiction est bonne à prendre, du moment qu’il y a de la bière !”) […]